Marie-Sophie Lacarrau quitte le JT de 13H, son remplaçant désigné sur TF1

a eu une carrière assez tumultueuse dans le 13h de . Il faut dire que sa venue tombe mal. Dès le début, elle n’est pas trop en confiance. Et l’incident entre la première chaîne et le n’arrange pas les choses. À partir de la semaine prochaine, une toute autre personne va assurer le JT de 13 heures.

Marie-Sophie Lacarrau défie la concurrence !

Comme à l’accoutumée, Marie-Sophie Lacarrau est sur les écrans de TF1 lors du JT du jeudi 27 octobre 2022. Les téléspectateurs l’ont retrouvé entre 13 heures et 14 heures pour une nouvelle édition du journal. Et elle a eu un score d’audience assez élevé.

En effet, la journaliste a rassemblé pas moins de 4,12 téléspectateurs. La Une est toujours leader par rapport aux autres chaînes. Elle attire à elle seule 36,3% de part du marché. Il faut dire que son lead-in y joue également un rôle majeur.

Source : Capture

S’il faut effectuer une comparaison, Marie-Sophie Lacarrau est en légère baisse par rapport à la semaine dernière. Elle a perdu 0,3 point d’audience. Mais cela ne devrait pas être une raison valable pour expliquer son départ. D’ailleurs, elle arrive à battre ses rivaux.

Lire aussi :   Découvrez quels sont les métiers dont le salaire va flamber en 2023

est un des principaux concurrents de Marie-Sophie Lacarrau. Leurs émissions respectives se passent presque en même temps. Mais le joker de n’a pas eu le même effet auprès de l’audience. Il a rassemblé à peu près 2,75 millions d’auditeurs.

Qui est le fameux remplaçant du 13h ?

La dernière prestation de Marie-Sophie Lacarrau s’est passée le vendredi 28 octobre 2022. À l’occasion, elle a parlé de l’actualité et d’autres faits non moins intéressants. Par la suite, elle va dire stop à sa carrière dans le JT de 13 heures.

Celui qui va la remplacer s’appelle Julien Legros. Ce qui est tout à fait normal, puisque c’est son joker depuis belle lurette. S’il y a bien une personne qui peut reprendre les , c’est lui. Il possède l’expérience requise.

va être à la tête du JT de 13 heures à partir de lundi prochain. Les dirigeants de TF1 s’attendent à une belle performance venant de l’ancien joker. Toutefois, son profil n’est pas aussi parfait, à en juger par ce qu’il a publié.

Lire aussi :   6 idées délicieuses pour une soirée tapas qui ravira vos convives !

Récemment, le remplaçant de Marie-Sophie Lacarrau a sorti un livre intitulé « Derrière l’écran : 40 ans au cœur des médias ». Le contenu semble inclure quelques critiques envers .

Quelles sont les causes du départ de Marie-Sophie Lacarrau ?

Le départ de Marie-Sophie Lacarrau au sein de TF1 est dû à de nombreux facteurs. Il faut dire qu’elle n’est pas très à l’aise depuis le début de ses prestations dans la première chaîne. Les fans de l’ancien présentateur de TF1 lui ont reproché son manque de tact.

Elle a ensuite été sujette à une maladie rare qui l’a obligée à quitter les feux des projecteurs. La suite des événements ne joue pas en sa faveur. Marie-Sophie Lacarrau enregistre plusieurs baisses d’audience. Elle décide alors de prendre des vacances bien méritées lors de la Toussaint.

4.4/5 - (9 votes)

En tant que jeune média indépendant, Actudaily a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News

Avatar photo

By Laura Ordaz

Laura est rédactrice pour le site d'actualité Actudaily.com. Elle a un diplôme en journalisme et en études culturelles et elle a développé une solide expertise en journalisme numérique. Laura s'est spécialisée dans l'analyse des tendances politiques, sociales et économiques et est passionnée par l'écriture et la recherche de contenu informatif et divertissant. Elle est reconnue pour ses articles bien documentés et pour avoir un œil pour les histoires intéressantes et pertinentes. Laura aime explorer de nouveaux sujets et partager des informations sur les médias sociaux. Elle est très enthousiaste à propos de son travail et s'efforce de produire des articles avec une grande profondeur et une perspective unique.