Lidl frappe fort avec ces produits taille XXL à prix mini pour toute la famille !

L’enseigne allemande nous surprend une nouvelle fois avec ces produits à un prix défiant tous les autres supermarchés concurrents. D’autant plus que Lidl a su tirer avantage de ces périodes de fêtes pour vendre encore plus à ces consommateurs. Vous trouverez dans cet article les détails concernant ces derniers !

Lidl, prêt pour les fêtes !

Outre les produits alimentaires qui sont une priorité en ces temps de fêtes, la firme cherche tout de même à faire plaisir à tous ses consommateurs. Que ce soit en termes de vêtements, de produits cosmétiques ou simplement des cadeaux pour enfants.

Source : Capture Instagram

Lidl a également toujours su faire correspondre ses produits aux saisons qui changent au cours de l’année entière. Comme par exemple, ce dernier a créé des produits de beauté et de cosmétique avec un prix de 29,99 euros pour l’hiver.

 

En effet, toutes ces productions lui ont valu la plus haute place par rapport aux autres entreprises de distribution. Mais Lidl est surtout connu pour ses produits alimentaires qui répondent à tous les besoins des clients.

Et cet automne, la firme a encore attiré les grands mangeurs. Très connu pour ces prix, Lidl a encore vendu ses produits à un prix très raisonnable. Voyez alors si ces nouveautés peuvent correspondre à vos préférences !

Manger bien grâce à ces produits à petit prix !

On sait tous que Lidl a toujours su se démarquer en vendant des articles faits pour chaque membre de la famille. Ayant déjà créé dans plusieurs domaines, elle ne cesse d’innover. Allant des produits électroménagers, des produits de beauté, elle répond une nouvelle fois au consommateur avec ces articles au format XXL. Il est à préciser que ces derniers sont tous halal et que tous les clients peuvent les consommer.

Tout d’abord, Lidl vend dans ses rayons des charcuteries. Ces produits qui rendent totalement différents un plat quand on les y ajoute. Ici, la firme vous vend le pack de 48 tranches à seulement 3,49 euros.

Ensuite, vous pouvez acheter les fameuses lasagnes de Lidl. Ces dernières sont parfaites pour les fans de cuisine italienne. Ce met est déjà présent depuis plusieurs années, vous pouvez les avoir à un prix vraiment très bas.

Enfin, dans la gamme des produits XXL, il y a aussi la barquette d’un kilo de morceaux de poulet Spicy. Cette volaille, aimée par une grande partie de la population, a été mise en avant par Lidl. Cela à un montant de 8,49 euros seulement.

Lidl : Autres produits alimentaires en ligne

À part ces différents produits alimentaires qui pourront correspondre à tous vos besoins. Lidl a récemment proposé de nombreux produits sur son site de vente en ligne. Et sans grande surprise à un prix plus bas que la norme. Si vous êtes alors dans l’impossibilité d’aller chez les distributeurs Lidl, on vous conseille d’acheter en ligne via ce site.

On peut y trouver des biscuits, des saumons, des fromages ou même des fruits et légumes. Par ailleurs, la marque a tout expliqué via une publication sur son compte Instagram. Grâce à cela, beaucoup d’internautes ont également réagi de façon positive.

Avatar photo

By Laura Ordaz

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment les animaux, la télévision et les People