Ilona Smet : voici ce dont a peur la jeune maman pour son bébé de 4 mois

Ilona Smet est la fille aînée de David Halliday. Le 2 juillet dernier, elle a mis au monde son premier enfant. Un enfant qui a comblé ses proches de bonheur. Surtout, pour la maman et Kamran Ahmed, le papa. Ilona Smet n’a jamais affiché le visage de son fils. À ce propos, elle a expliqué la raison sur Instagram. Pourquoi ne dévoile-t-elle pas le visage se son fils ?

Ilona Smet, une femme et maman comblée !

Ilona Smet partage sa vie avec Kamran Ahmed. Les deux sont en couple depuis dix ans. Apparemment, c’est son amour du lycée. Il y a quelques mois, ils se sont mariés. Elle semble mener une vie de rêve avec son compagnon.

Ilona Smet est très active sur Instagram. Pour leurs dix ans de relation, elle a partagé un superbe cliché sur son compte. Elle y communique régulièrement son quotidien. Depuis quatre mois, elle partage sa nouvelle vie avec ses abonnés.

Une nouvelle vie en tant que maman. Sans doute, elle est très heureuse. La petite fille de Johnny Hallyday a mis au monde un petit garçon. Elle a également partagé avec ses fans une photo pour l’annoncer. En légende : « Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour. ».

Source : Capture Instagram

À savoir que c’est son premier enfant. Elle n’hésite pas à faire part de son bonheur à ses fans. Elle partage des photos de son bébé. Toutefois, elle n’a jamais dévoilé le visage de son fils. À ce propos, elle a ses raisons.

« Une des raisons pourquoi je ne vais pas exposer le visage de mon enfant… »

Comme toutes les autres mères, elle se montre protectrice avec son bébé. Surtout, des réseaux sociaux. Elle a décidé de ne pas y afficher le visage de son fils. Pour le mettre en garde des prédateurs de l’autre côté de l’écran.

Elle a d’ailleurs partagé la publication de « Brut » ce mercredi 25 octobre. Une publication informant les dangers d’exposer les enfants sur les réseaux sociaux. Notamment à propos du phénomène “Sharentig”.

Le “Sharenting” est le fait de partager des clichés ou vidéos de vos enfants. Essentiellement sur les médias sociaux. C’est une menace pour eux. Dans le reportage, il disait : “50 % des images et des photos qui s’échangent sur des forums pédocriminels dans le monde sont autoproduites, c’est-à-dire que ce sont les parents ou les jeunes eux-mêmes qui les postent”.

La femme de Kamran Ahmed a réagi face à ce reportage. Ainsi, elle a expliqué : “Une des raisons pour lesquelles je ne vais pas exposer le visage de mon enfant. Malheureusement, cela fait partie du monde dans lequel on vit et un aspect négatif des réseaux sociaux”.

Ilona Smet partage quand même des photos de son fils !

Le fait de protéger son fils ne l’empêche pas de partager son bonheur. En fait, de temps en temps, elle se pose avec son mari et son fils. Cependant, en dissimulant le visage de son bébé.

Des fois, Ilona Smet ajoute des éléments pour cacher son visage sur ces photos. En ne le mettant pas dans le cadre, parfois. Son message à ce propos est on ne peut plus clair.

Avatar photo

By Alejandro Frías

Je suis passionné par les mots, le métier de rédacteur Web s’est dévoilé comme incontournable. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment les animaux, la télévision et les People et les tests