Le présentateur Nagui a animé sur France 2 un Taratata 100 % Live le samedi 29 octobre dernier. L’homme voulait sensibiliser les personnes souffrant du cancer. Parmi les invités, Florent Pagny était attendu sur le plateau. Les téléspectateurs n’ont pourtant pas eu l’occasion d’apprécier sa présence. Nous vous dévoilerons les détails dans les paragraphes qui vont suivre.
Florent Pagny n’était pas présent durant le programme présenté par Nagui !
Les sensibilisations concernant la lutte contre le cancer du sein sont de plus en plus fréquentes. Cette opération de mobilisation était particulièrement privilégiée durant le mois d’octobre.
Nagui n’est pas resté les bras croisés face à cette occasion. C’est pourquoi l’homme a tenu à son tour d’aider et de soutenir la lutte contre le cancer en animant une émission Taratata 100% Live.
En effet, le programme a convié bon nombre de personnalités. Cela inclut notamment des prestations de Pascal Obispo, de Zazie, de Patrick Bruel ou encore de Marc Lavoine.
Cette émission devait également inclure l’apparition de Florent Pagny sur le plateau. Les téléspectateurs n’ont malheureusement pas pu profiter de sa présence. Nagui a toutefois tenu à donner des explications concernant l’absence du chanteur.
« Ce serait vraiment bien qu’il soit avec nous pour cette soirée »
Nagui a livré une interview spéciale dans les colonnes de La Provence récemment. L’apparition de Florent Pagny dans ce programme était très attendue.
« On avait imaginé que ce serait vraiment bien qu’il soit avec nous pour cette soirée », indiquait le principal intéressé. Cette absence n’avait pas manqué d’inquiéter ses fans. A cet effet, le mari de Mélanie Page a voulu apporter plus de détails.
Nagui rassurait les fans de Florent Pagny en déclarant que tout va bien pour lui actuellement. « Mais il avait besoin d’être en pleine forme pour assurer deux heures de live », avait-il ensuite ajouté. D’autant plus que le chanteur n’était pas apparemment en France durant le tournage.
L’homme se trouvait en effet en Patagonie en Argentine. C’était aussi l’occasion pour ce dernier de retrouver ses enfants Inca, 26 ans et Aël, 23 ans.
Florent Pagny ne se laisse pas abattre !
Florent Pagny profite de cette pause pour passer du temps avec sa famille. Et le moins qu’on puisse dire est qu’il le mérite. Le chanteur s’apprête, en effet, à entamer une série d’examens et de contrôle.
Ces procédures sont nécessaires pour éviter que sa maladie ne regagne du terrain. Pour rappel, c’était en janvier dernier que l’homme avait annoncé la nouvelle à ses abonnés sur Instagram. « Je vais me mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière », avait-il fait savoir.
Pour autant, Florent Pagny ne se laisse pas abattre par sa maladie. D’autant plus que l’homme peut compter sur le soutien de ses fans et de ses proches. Le chanteur ne cesse de donner des nouvelles pour rassurer sa communauté.
Bien que l’homme ait avoué avoir du mal à vivre avec cette situation, il continue tout de même à mener ce combat d’une main de fer. Ses admirateurs pourront-ils donc s’attendre à un retour en scène prochainement ? En tout cas, tout le monde l’espère !
En tant que jeune média indépendant, Actudaily a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !