Elle reçoit des soins dentaires pour améliorer son sourire, elle est dévastée par le résultat…

Avoir les dents jaunes peut devenir assez problématique, surtout si vous apparaissez souvent en public. C’est pour cette raison que le marché des soins dentaires est en constante évolution. Pour concevoir la méthode idéale, les chercheurs travaillent durement. Mais il existe aussi d’autres cas où ce n’est qu’une arnaque.

Soins dentaires : « Je ressemble à un cheval »

Une jeune anglaise a décidé de s’offrir des soins dentaires pour améliorer son sourire. La femme de 23 ans pensait que ce serait parfait pour son visage. Mais les résultats obtenus sont loin d’être satisfaisants. Elle a même fait une vidéo sur TikTok pour en parler.

La jeune femme s’appelle Lauren Hartley. Elle a dépensé pas moins de 180 livres sterling pour être la plus belle. Une somme qui n’est pas négligeable, étant donné le contexte actuel. Sur la vidéo, Lauren ne mâche pas ses mots afin d’exprimer sa déception.

D’après Lauren : « Je ressemble à un cheval, je n’ai pas besoin de ce sourire ». Son expression faciale sur la vidéo indique qu’elle est vraiment fâchée des soins dentaires qu’elle a reçus. Ses dents ont été blanchies proprement. Mais son visage en a payé les frais.

Toujours selon la jeune femme, elle avait vu des commentaires positifs sur la méthode en question. C’est pourquoi elle a essayé le coup. Elle déclare : « 180 £ pour ressembler à un cheval. Je ne peux même pas parler ».

Quid sur la méthode en question

La bonne nouvelle, c’est que son fameux sourire de cheval n’est pas permanent. Ce n’est pas comme les autres interventions médicales, où une autre opération est nécessaire. La technique utilisée se base sur certains artifices pour blanchir les dents.

Concrètement, les soins dentaires reçus par Lauren Hartley se basent sur des prothèses. Ces dernières sont constituées de facettes clipsées ou temporaires. Elles sont posées sur la mâchoire du patient pour masquer les dents jaunes. De cette façon, il a l’air d’avoir fait une orthodontie auprès d’un professionnel.

Source : Capture Instagram

La jeune femme a trouvé cette méthode auprès d’une certaine publication sur les réseaux sociaux. En consultant la page de « Need that smile », elle a vu qu’ils proposaient une grosse remise. En effet, si le traitement devait coûter 450 dollars, cela ne lui a valu que 200.

Bien sûr, les commentaires ont été très nombreux suite à sa vidéo sur les soins dentaires qu’elle a acheté. Certains ont lancé des critiques du genre : « Pour 180, à quoi vous attendiez-vous ? ». D’autres lui ont ironiquement proposé leurs services.

Soins dentaires : Lauren répond à ses haters

D’emblée, il faut savoir que les soins dentaires de ce genre ne marchent pas à chaque fois. C’est le cas de cette jeune femme, qui s’est carrément sentie arnaquée. Et en publiant quelque chose sur les réseaux sociaux, il faut s’attendre à toutes sortes de réactions.

Lauren Hartley, quant à elle, a seulement répondu : « Ils sont en vente à partir de 400 £. Je ne suis pas la seule personne à les avoir achetés. J’ai vu d’autres personnes et elles avaient l’air bien, c’est pourquoi je l’ai fait moi-même ».

Avatar photo

By Laura Ordaz

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment les animaux, la télévision et les People