Donald Trump pense à se représenter en 2024


S’il continue à nier sa défaite à l’élection présidentielle, Donald Trump lorgne déjà sur celle de 2024. Plus d’un mois après la tenue de l’élection présidentielle, Donald Trump a fait allusion à une possible candidature pour le scrutin de 2024.

Donald Trump a déjà fait part de sa volonté de se représenter dans quatre ans lors d’une réception à la Maison-Blanche, mardi 1er décembre, selon l’agence Associated Press.

Pourquoi il faut comprendre Trump pour défendre la démocratie

« Je vous verrai dans quatre ans »

« Ce furent quatre années incroyables », a clamé Donald Trump, devant une foule où se trouvaient de nombreux membres du Comité national républicain. « Nous essayons de faire quatre années supplémentaires. Autrement, je vous verrai dans quatre ans », a-t-il avancé.

« C’est certainement une année inhabituelle. Nous avons gagné une élection. Mais ils n’aiment pas ça », a assuré le locataire de la Maison-Blanche. « J’appelle ça, et je l’appellerais toujours ainsi, une élection truquée. »

Trump retraité ? Il sera la star des médias… ou d’une « Trump TV »

Selon CNN, un conseiller de campagne de Donald Trump a précisé que des discussions allaient être menées pour organiser un événement sur les futurs projets du président sortant. Il pourrait être organisé le jour de l’investiture de Joe Biden, a-t-il précisé.

Maintien des accusations de fraude

Bien que le candidat républicain avait donné son aval le 24 novembre dernier pour initier le processus de transition du pouvoir à Joe Biden, il s’est toujours refusé à avouer sa défaite.

Les 9 peaux de banane que Trump laisse à Biden

Il avait fait un pas vers la reconnaissance de sa défaite en indiquant qu’il quitterait la Maison-Blanche, si la victoire de Joe Biden était confirmée par les grands électeurs le 14 décembre prochain. Il a cependant toujours maintenu les accusations de fraude même s’il a été désavoué par son ministre de la Justice.





nouvelobs

A lire aussi

Laisser un commentaire