deux personnes meurent « rouées de coups » dans la rue à Cholet



Le suspect s’en est d’abord pris à un couple de personnes âgées, ce samedi 14 novembre, avant d’attaquer un autre homme. L’individu a été interpellé en fin d’après-midi. A ce stade, la piste terroriste n’est pas privilégiée selon le parquet d’Angers.

Deux personnes sont mortes « rouées de coup » ce samedi 14 novembre, dans l’après-midi, à Cholet (Maine-et-Loire), a appris franceinfo de sources concordantes, confirmant une information de Ouest-France. Vers 16h30, un suspect s’en est pris à un couple de personnes âgées dans la rue, les blessant grièvement. Selon une source policière citée par l’Agence France Presse, l’homme âgé de 83 ans est mort de ses blessures alors qu’il était héliporté vers un hôpital. Le pronostic vital de la femme ne serait, quant à lui, plus engagé. Après cette première agression, l’individu a tué un autre homme devant un immeuble.

Selon le maire de la ville, Gilles Bourdouleix, joint par franceinfo et qui s’est rendu sur place, l’individu a été interpellé vers 17h50. Il s’agirait d’un homme de 35 ans qui vit « dans un des immeubles à proximité« , mais il n’est pas encore établi que cet individu est l’auteur des faits, selon une source policière et selon le procureur de la République d’Angers, interrogés par l’AFP. Le parquet d’Angers qui précise que l’arme serait « un objet contondant ou coupant ». Le procureur souligne, « Il n’y a pas de caractère terroriste pour l’instant revendiqué« . La police judiciaire d’Angers est chargée de l’enquête. 



francetvinfo

A lire aussi

Laisser un commentaire