L’étonnante danse de Patrick et Isabelle Balkany lors de la Fête de la Musique à Levallois-Perret


Patrick Balkany est en grande forme. C’est tout du moins ce que suggèrent des vidéos filmées lors de la Fête de la Musique à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), où l’ex-maire de la ville s’est livré à un impressionnant déhanché tandis que résonnait le morceau « Djomb » du rappeur Bosh. Son épouse Isabelle Balkany s’est également jointe au mouvement, au milieu d’autres personnes.

Des instants de liesse que le couple a ensuite partagés sur le compte Instagram de monsieur et la page Facebook de madame. Regardez :

Patrick Balkany : par ici la sortie (de prison) !

Très commentée sur les réseaux sociaux, la prestation spectaculaire de Patrick Balkany n’a pas manqué d’étonner bon nombre d’internautes. C’est en effet pour des raisons de santé que celui-ci avait été autorisé par la cour d’appel de Paris, en février, à sortir de prison. S’appuyant sur un rapport médical, les autorités judiciaires avaient alors estimé que l’état de santé de l’ex-élu de 71 ans était « difficilement compatible avec la détention ».Au procès Balkany, après la prison, l’addition !

Patrick Balkany, accusé avec son épouse d’avoir dissimulé quelque 13 millions d’euros au fisc, avait été incarcéré à la prison de la Santé en septembre 2019. Isabelle Balkany, quant à elle, avait échappé à la prison du fait de sa santé fragile.

Condamnés, inéligibles, mais libres : la nouvelle vie des Balkany

Ils ont formé au début du mois de juin un pourvoi en cassation, après avoir été condamnés en appel à respectivement cinq et quatre ans de prison ferme pour blanchiment de fraude fiscale.

Epilogue judiciaire pour les époux Balkany





nouvelobs

A lire aussi

Laisser un commentaire