Horoscope quotidien du Vendredi 7 Février 2020 pour Taureau


● Horoscope Taureau – Amour
Aucune planète ne viendra perturber vos relations de couple, qui s’annoncent plutôt harmonieuses. Vous n’aurez pas besoin de longs discours pour vous comprendre mutuellement. Grâce à la Lune bien aspectée, votre union évoluera sous le signe de la confiance mutuelle. Un gage de durée, quoi ! Célibataire, voilà une journée où l’âme soeur a bien peu de chances de vous faire signe. Si vous craquez pour quelqu’un qui feint l’indifférence à votre égard, la Lune vous conseillera de jouer la carte de l’amour courtois et de laisser les choses se faire.

● Horoscope Taureau – Argent
Cette fois, l’accent sera mis sur une de vos occupations préférées : gagner le plus d’argent possible. Vous aurez en effet de nouvelles possibilités de diversifier ou d’accroître vos revenus. Les transactions financières seront excellentes.

● Horoscope Taureau – Santé
Mars vous dotera d’un dynamisme du tonnerre. Les obstacles, d’où qu’ils viennent, ne vous feront pas peur, et vous prendrez un plaisir fou à les démolir. Rien ni personne ne vous résistera. Mais en même temps votre goût de la provocation sera décuplé : vous ne vous gênerez pas d’asséner quelques vérités brutales à votre entourage. Ce n’est pourtant pas de cette façon que vous pouvez vivre dans un climat d’harmonie !

● Horoscope Taureau – Travail
Une bonne influence de plusieurs astres bienveillants vous permettra d’aiguiser votre esprit d’analyse et de précision. Vous serez assez créatif pour mettre sur pied des projets susceptibles d’améliorer considérablement la qualité de votre travail. Alors, ne vous endormez pas !

● Horoscope Taureau – Famille
Vous reprocherez à vos intimes de ne pas suffisamment s’assumer et de trop compter sur vous. Mais ne vous arrive-t-il jamais à l’esprit que vous être principalement responsable de cet état de choses ? Car c’est vous qui avez toujours voulu tout régenter !

● Horoscope Taureau – Vie sociale
Les astres vous mettront un tigre dans le moteur ! Ils vous pousseront à vous extérioriser. Finie votre tendance au cocooning ! Cette fois, vous vous passionnerez pour le monde environnant, vous aurez soif d’apprendre, de vous enrichir. Sortez, rencontrez de nouvelles têtes, suivez des cours du soir, ou partez faire un tour à l’étranger. Vous vous sentirez tout à fait épanoui après.

● Horoscope Taureau – Citation du jour
La première condition pour être heureux est de se croire indispensable au bonheur d’un autre (Diane de Beausacq).

● Horoscope Taureau – Votre nombre de chance
479

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

● Horoscope Taureau – Clin d’oeil
Cherchez à entretenir de bonnes relations avec votre entourage.

● Horoscope Taureau – Fête à souhaiter
Chryseuil
Eugènie
Julienne de Bologne

Même un cheveu a son ombre (Syrus).
Le premier soupir de l’amour est le dernier de la sagesse (Antoine Bret).

Conditions d’utilisation

Tromper, c’est faire prendre une ombre pour la réalité. Mais toute illusion étant éphémère, il ne faut pas trop longtemps en jouer (proverbe chinois).
Qui a un rouble a de l’esprit, et pas de rouble pas d’esprit (proverbe russe).



asiaflash

A lire aussi

Laisser un commentaire