Jordan Brand : plus légère, la Why Not? Zer0.3 arrive le 2 janvier


Quelques grammes de moins. Un poche Zoom Air un peu plus épaisse et articulée. Le pied posé un peu plus près de sol. Voici les trois nouveautés à retenir sur la nouvelle chaussure signature de Russell Westbrook.

Déjà aperçue il y a quelques jours, la Why Not Zer0.3 a été officialisée mercredi. Pour ce qui est du style, Jordan Brand explique que la semelle découpée est un hommage à la Jordan XXVIII, une des chaussures préférées du meneur de Houston. La nouvelle sangle en plastique sur le coup de pied est aussi décrite comme un élément de style.

Le premier coloris, baptisé « Zer0 Noise », sortira le 2 janvier, accompagnée par une collection textile. Le blanc et les couleurs façon mire sous le pied doivent montrer comment le joueur essaye d’ignorer le bruit médiatique pour se concentrer sur le jeu. Le 9 janvier, l’élégant noir/or de la teinte « Family » sera à l’honneur. Enfin, le noir/rose de la paire « Heartbeat » est un clin d’oeil aux filles du joueur. Il sera en vente le 27 février.


Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com la Air Jordan III « Animal Instinct » qui porte la tendance des imprimés animaux à un tout autre niveau pour vous plonger au cœur de la savane.



basketusa

A lire aussi

Laisser un commentaire