Hassan Whiteside se moque d’une éventuelle arrivée de Kevin Love


Malgré l’avalanche de blessures qui touche les Blazers, la franchise n’a pas l’intention de chercher un transfert à tout prix, pour se renforcer. Le GM de Portland, Neil Olshey, l’a récemment confirmé.

Mais le nom de Kevin Love est insistant, ce qui amuse Hassan Whiteside. Contre les Knicks, le pivot aurait lancé à Carmelo Anthony, en plein match : « Kevin Love ne prend pas des rebonds comme ça ! » Info ou intox ?

« Kevin Love ne contre pas comme ça, non plus », confirme donc le pivot à The Athletic. « Les rumeurs de transferts, c’est le cadet de mes soucis. Je m’amusais avec Melo, c’est tout. Je n’y pense pas. Après, si on est en difficulté en défense et qu’on fait venir Love, alors bonne chance… »

Le message est lancé et l’intérieur des Cavaliers appréciera… En attendant, la défaite contre Denver a privé Portland d’une seconde victoire de suite qui aurait été précieuse et utile puisque les équipes mieux classées comme Oklahoma City, Sacramento ou Minnesota avaient toutes perdu récemment.

Une seule victoire face à une forte équipe

Elle a aussi prouvé l’incapacité des joueurs de l’Oregon à gagner des gros matches. Cette saison, si on retire une victoire contre Dallas, tous les succès ont été obtenus contre des équipes à moins de 50% de victoires.

« C’est difficile de nous juger », estime Carmelo Anthony. « C’est compliqué de savoir quelle équipe on est, notre identité, car il y a eu beaucoup de mouvements, de blessés. Je suis certain que le coach fait de son mieux. On doit rester connecté, soudés. On est à 10-16 et si on gagne deux matches, on est de nouveau dans la course. »

L’ailier n’a pas tort. Les Blazers n’ont que deux victoires de retard sur la septième place à l’Ouest et le calendrier à venir est assez clément : un déplacement à Phoenix puis les réceptions de Golden State, Orlando, Minnesota, New Orleans. Que des équipes au bilan négatif, donc…



basketusa

A lire aussi

Laisser un commentaire