Dion Waiters encore suspendu par le Heat !


A quelques jours de Noël, ça sent le sapin pour Dion Waiters en Floride ! Toujours pas apparu dans le moindre match cette saison, Dion Waiters ne devrait vraisemblablement plus porter le maillot du Heat puisque l’arrière vient de se faire suspendre une 3e fois par son équipe, pour « le manque de respect du règlement et insubordination répétée. »

Ainsi suspendu jusqu’au 27 décembre prochain, Waiters semble définitivement s’éloigner de l’équipe de Miami. Après sa suspension de 10 matchs pour sa « crise de panique » après avoir mangé un bonbon au cannabis, qui succédait à une autre suspension en début de saison – car il venait tout simplement d’apprendre qu’il serait placé sur l’injured list, Waiters n’était déjà plus en odeur de sainteté à South Beach, mais là, ça semble irréparable…

Dans la 3e année de son contrat de 4 ans, Waiters est un candidat évident aux départs à Miami, sauf que les interrogations sur son état de santé et sa réputation de plus en plus sulfureuse en font un joueur quasiment intransférable. A moins de le couper, on ne voit pas comment Miami pourra s’en débarrasser…



basketusa

A lire aussi

Laisser un commentaire