l’ensemble des organisations syndicales représentatives de la police sont conviées au ministère de l’Intérieur jeudi



Elles seront reçues à 15h30 par Christophe Castaner, ainsi que par son secrétaire d’État Laurent Nuñez, Jean-Paul Delevoye, le haut-commissaire aux retraites, et Éric Jalon, le conseiller aux Affaires intérieures du Premier ministre.

L’ensemble des organisations syndicales représentatives de la police sont conviées jeudi au ministère de l’Intérieur au sujet de la réforme des retraites, a appris franceinfo mercredi 11 décembre. Elles seront reçues à 15h30 par Christophe Castaner, ainsi que par son secrétaire d’État Laurent Nuñez, Jean-Paul Delevoye, le haut-commissaire aux retraites, Éric Jalon, le conseiller aux affaires intérieures du Premier ministre.

« Nous exigeons des réponses claires et des engagements concrets sur nos revendications », affirme de son côté l’Unsa Police dans un communiqué. Le syndicat appelle à « la mobilisation continue dans tous les services » : « Mettons la pression le jeudi 12 décembre 2019 pour défendre nos retraites« , peut-on lire dans le communiqué.

Ce mercredi, « les militants et sympathisants  de l’Unsa Police se sont rassemblés devant le Cese à Paris, des actions se sont tenues dans tous les services de police et les compagnies de CRS n’ont pas pu être opérationnelles  faute d’effectifs », précise le communiqué du syndicat.

A lire aussi



francetvinfo

A lire aussi

Laisser un commentaire