People of Earth: Biche oh ma biche! – Actu Series



Ozzie Graham tente de faire un tri dans les témoignages qu’il récolte auprès de ces soi-disant victimes de kidnapping. Des petits gris aux grands scandinaves suaves, en passant par les reptiliens, les E.T. semblent revêtir différentes formes et approches lors des enlèvements…

Bien entendu, même s’il fait preuve de professionnalisme, et garde son calme, Ozzie ne peut s’empêcher de prendre pour une bande de cinglés ces membres du groupe de soutien post « abduction »! Mais son avis va doucement changer lorsqu’il se voit assailli de visions de plus en plus délirantes, tendant à prouver qu’il aurait été lui-même visité par ceux venus d’en-haut.

Nous n’irons pas plus loin dans la description de cette nouvelle série diffusée sur la chaîne TBS, sachez juste que People of Earth c’est du format court (une vingtaine de minutes), léger comme tout, et surtout d’une délicieuse drôlerie. Frôlant toujours le non-sens, cette production mélange avec intelligence la théorie du complot global et les expériences individuelles tellement absurdes que le drame cède la place à la dérision. Nous vous recommandons chaudement ce voyage « intersidérant », s’il continue sur la lancée des premiers épisodes diffusés, nous tenons le remplaçant idéal à BrainDead!



Source link

A lire aussi

Laisser un commentaire