Le Portugal trop fort pour le Sénégal (2-4)



Après l’élimination surprise du Brésil en ouverture de la journée, la logique a été respectée dans le deuxième quart de finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Paraguay 2019. Le Portugal, champion du monde en 2015, a mis fin à l’aventure sénégalaise sur le sable d’Asuncion.

Les Lions de la Téranga avaient pourtant pris le match par le bon bout en ouvrant le score par Mamadou Sylla. Mais la Selecçao n’a tremblé que cinq minutes, le temps pour Jordan d’égaliser de volée et de voir le pauvre Lansana Diassy faire trembler ses propres filets. La famille Martins se mettait en suite en action, Leo creusant l’écart sur un service de son frère Be Martins, qui se chargeait lui-même de tuer tout suspense sur coup franc, malgré le but tardif de Raoul Mendy, à quelques secondes du coup de sifflet final.

Vainquer de l’épreuve en 2015 sur ses terres, et demi-finaliste lors de la dernière édition, le Portugal revient dans le dernier carré tandis que le Sénégal le manque pour la quatrième fois, après 2007, 2011 et 2017.

À venir

Demi-finale – 30 Novembre

Vainqueur de Jaopon-Uruguay – Portugal



A lire aussi

Laisser un commentaire