La Russie fait tomber le Brésil de son trône (3-4)



La question était sur toutes les lèvres avant la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Paraguay 2019 : le Brésil est-il imbattable sur le sable? La Russie a donné la réponse en faisant tomber le champion en titre des les quarts de finale de Paraguay 2018.

La Seleçao pensait pourtant frapper un grand coup en ouvrant le score dès la 46ème seconde, Rodrigo inscrivant le deuxième but le plus rapide de cette édition. La réponse des doubles champions du monde russe ne tardait pas, avec l’égalisation de Fedor Zemskov de la tête, mais le gardien brésilien Mao fêtait sa cinquantième apparition en Coupe du Monde de Beach Soccer en trouvant le chemin des filets. La fête sud-américaine semble être complète avec le doublé Rodrigo pour mener 3-1, mais les Auriverdes ne savent pas encore qu’ils sourient pour la dernière fois de la journée… et du tournoi.

L’expérimenté Dmitry Shishin marque d’un ciseau retourné, avant que Kirill Romanov inscrive deux buts pour donner aux Russes un avatage qu’ils ne lâcheront plus. La Sbornaja est dans le dernier carré, la Seleçao dans le premier avion.

À venir

Demi-finale – 30 Novembre

Vainqueur de Italie-Suisse – Russie



A lire aussi

Laisser un commentaire