Tigo Paraguay devient Supporter national de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Paraguay 2019™



La FIFA et le Comité Organisateur Local de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Paraguay 2019™ ont annoncé aujourd’hui que la société Tigo Paraguay était devenue Supporter national de la compétition. Principale prestataire de services de téléphonie mobile au Paraguay, elle apportera son expertise dans le domaine des télécommunications.

Tigo s’engage en faveur de la transformation numérique au Paraguay en investissant dans des produits et services innovants. Première société à offrir des services de téléphonie mobile dans le pays en 1992, elle s’y est établie comme le leader du secteur et couvre aujourd’hui 96% du territoire. Son réseau de chaînes de télévision payantes, Tigo Sports, retransmettra en outre la Coupe du Monde de Beach Soccer 2019 sur ses antennes.

« Tigo Paraguay est fière de pouvoir proposer cette compétition majeure à tous les amateurs de sport. À travers nos investissements, nous promouvons le développement de différentes disciplines et en particulier du football. Nous voulons accompagner et faciliter la croissance du sport dans notre pays », a déclaré Gabriela Sacco, directrice Marketing et Expérience client chez Tigo Paraguay.

« Pouvoir compter sur le soutien d’entreprises locales spécialisées est essentiel au succès de toutes les compétitions de la FIFA. Nous sommes ravis de voir Tigo s’associer à nos efforts pour organiser un événement exceptionnel », a pour sa part commenté Jean-François Pathy, directeur de la sous-division Services Marketing de la FIFA. « Tigo ainsi que la FIFA aiment le sport et aiment rapprocher les gens. Cette coopération est donc des plus logiques. »

La dixième édition de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA™ aura lieu du 21 novembre au 1er décembre prochains à Asunción. C’est la première fois que le Paraguay accueille une compétition de la FIFA et la première fois que cette épreuve se dispute dans un pays qui ne dispose d’aucun littoral.



RMCSport

A lire aussi

Laisser un commentaire