Ces stars aussi belles à 50 ans qu’à 20 ans


Si pour certaines l’âge est synonyme de vieillesse, les stars nous prouvent que l’on peut toujours rester belles, même à 50 ans. Julia Roberts, Sophie Marceau, Julianne Moore ou encore Demi Moore : focus sur ces magnifiques quinquagénaires.

Le temps ne semble pas avoir d’emprise sur certaines stars qui, malgré les années qui défilent, ont gardé leur capital beauté, nous prouvant qu’à 50 ans, nous pouvons toujours être resplendissantes. Que ce soit Cindy Crawford, Carla Bruni ou Halle Berry, plusieurs célébrités quinquagénaires ont su préserver la beauté de leurs 20 ans, et cela grâce à des astuces jeunesse qu’on s’empresse de leur piquer.  

On le sait : pratiquer du sport régulièrement permet de rester en forme et donc d’afficher une mine jeune et fraîche. Un leitmotiv appliqué à la lettre par Demi Moore qui pratique le Pilates, le yoga, de la gym et de la randonnée, ou encore par Kylie Minogue qui, en plus du Pilates, aime marcher et jouer au golf.  

L’alimentation est aussi un facteur essentiel pour une jeunesse prolongée. La preuve avec Julia Roberts qui adore cuisiner des produits bio et de saison pour sa petite famille.  

Enfin, pensez à prendre soin de votre peau avec des soins adaptés, en n’oubliant pas d’opter pour une crème solaire en toutes circonstances. Car, comme Nicole Kidman le sait, les rayons UV abîment le derme et donc donc grignote votre capital jeunesse.

Avec toutes ces astuces anti-âge de stars, vous serez étincelantes, même après 50 ans ! 



Journaldesfemmes

A lire aussi

Laisser un commentaire