Stéphane fait actuellement un joli parcours au sein de Les 12 coups de midi. Ayant remporté la victoire plusieurs fois d’affilée, il remporte pas moins de 300 000 euros. Comme toute autre personne, Stéphane a aussi ses points faibles. Et on dirait que a tapé dans le mille samedi dernier.

Les 12 coups de midi : Un candidat favorisé par la production ?

Stéphane est aujourd’hui à sa 71e victoire au sein de Les 12 coups de midi. Cette émission qui combine talent, intelligence et culture générale. Le champion est la vedette du concours depuis le mois d’août dernier. Pourtant, son parcours est très controversé.

Déjà, son comportement est assez atypique. Il faut dire qu’il se laisse emporter par ses émotions à certains moments. Et ses paroles ne sont pas souvent assez plaisantes. Ce qui lui vaut la foudre de certains internautes.

Un bon nombre de fans de Les 12 coups de midi n’apprécient pas le champion actuel. Il est même considéré comme étant insupportable par certains. Jusque là, ce n’est rien de grave. D’ailleurs, il ne porte atteinte à l’intégrité de personne.

Lire aussi :   Céline Dion malade : son médecin sort du silence et donne enfin des nouvelles !

Mais Stéphane est même accusé d’être privilégié par les organisateurs de l’émission. Un fan du concours a même publié : « Pourquoi Stéphane n’a que des questions niveau CP ? En plus, ce mec est imbu de lui-même ». Ce qui ne manque pas de provoquer de nombreux commentaires.

Jean-Luc Reichmann prend un plaisir malin à titiller son champion

Stéphane n’a pas eu que des mauvais jours dans Les 12 coups de midi. Il peut également amuser la galerie par ses faits et gestes. Ce fut le cas lorsque certains internautes l’ont comparé à . En effet, les deux présentent de remarquables traits similaires.

Stéphane n’en fait pas tout un plat. Il en a même ri chaleureusement. Une réaction qui rappelle ses moments de larmes ou d’humilité dans l’émission. Un autre fait est survenu ce samedi 29 octobre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le père de n’a pas trop aimé la scène.

Lire aussi :   Trouver des réponses pour réparer son iPhone lorsque la sonnerie ne fonctionne plus
Source : Capture

L’histoire commence quand Jean-Luc Reichmann parle du célèbre groupe Liliclub. Ce qui ne plaît pas vraiment à Stéphane. Le présentateur a hasardeusement chantonné le tube « Voyage en ». Stéphane a tout de suite révélé qu’il n’aime pas du tout le titre.

Ce dernier avoue que « J’ai horreur de cette chanson, j’ai les poils qui s’hérissent ». Pourtant, il déclare qu’il voudrait bien connaître la langue italienne. Le candidat de Les 12 coups de midi s’explique : « Le timbre de la voix, je n’aime pas ».

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann s’amuse

La réaction de Stéphane n’empêche pas Jean-Luc Reichmann de passer la chanson en boucle. Bien sûr, il obtient l’aide des techniciens de Les 12 coups de midi. Et on dirait que le présentateur a pris un plaisir malin à regarder son protégé être gêné.

Le public s’est également diverti en voyant le père de famille être mal à l’aise. Tout le monde s’attendait à une autre réaction de la part de Stéphane. Pourtant, ce dernier préfère garder sa concentration. D’ailleurs, il a encore gagné la partie.

4.6/5 - (7 votes)

En tant que jeune média indépendant, Actudaily a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News

Avatar photo

By Laura Ordaz

Laura est rédactrice pour le site d'actualité Actudaily.com. Elle a un diplôme en journalisme et en études culturelles et elle a développé une solide expertise en journalisme numérique. Laura s'est spécialisée dans l'analyse des tendances politiques, sociales et économiques et est passionnée par l'écriture et la recherche de contenu informatif et divertissant. Elle est reconnue pour ses articles bien documentés et pour avoir un œil pour les histoires intéressantes et pertinentes. Laura aime explorer de nouveaux sujets et partager des informations sur les médias sociaux. Elle est très enthousiaste à propos de son travail et s'efforce de produire des articles avec une grande profondeur et une perspective unique.